Le yoga est une pratique qui favorise la concentration, la détente et la méditation. Pratiquer le yoga en silence peut aider à favoriser ces aspects, car le silence permet de se concentrer sur sa respiration, son corps et son esprit. Lorsque vous pratiquez le yoga en silence, vous pouvez vous concentrer plus facilement sur les mouvements de votre corps, sur votre respiration et sur les sensations physiques et mentales que vous éprouvez. Voici 5 bonnes raison de pratiquer le yoga en silence:
Prendre le temps de ralentir et de prendre du recul lors d'une séance de yoga silencieuse peut grandement vous aider à vous détendre et à lâcher prise. Dans une société où nous sommes constamment sollicités, il est devenu plus difficile de s'accorder du temps pour soi, mais cela est essentiel pour maintenir un bon équilibre intérieur. En pratiquant le yoga en silence, vous pouvez cultiver votre paix intérieure et vous reconnecter plus facilement avec vous-même. J'ai complété une formation de 5 mois (1750 heures) de Hatha Yoga Classique à la Isha Hatha School of Yoga, dans le sud de l'Inde. Un programme d’enseignement rigoureux, conçu par Sadhguru qui met tout en place pour s’imprégner de la science sacrée du yoga.
Mon vœu le plus cher est d'aider les gens à se sentir débordants de vie et de santé. N'attendez pas! Chaque instant est une nouvelle occasion de transformer sa vie. Patrick Desrochers samsarahathayoga.com 514-424-7871
0 Commentaires
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Archives
Août 2024
|